Polti Vaporella 535 Eco Pro : avis, test complet, prix et promo 2022

Aujourd’hui, nous allons parler du fer Polti Vaporella 535 Eco Pro avec chaudière séparée . Étant dans la gamme économique moyenne-basse, ce fer n’affectera pas trop votre facture d’électricité, grâce à sa consommation réduite .

Polti Vaporella 535 Eco Pro

 Pour vous aider à évaluer correctement le produit, nous parlerons du design, des matériaux utilisés pour le fabriquer et de ses caractéristiques techniques. Commençons par dire que ce fer conserve de petites dimensions, favorisant ceux qui ne disposent pas de grands espaces dédiés au repassage . En plus de sa compacité, ce fer dispose d’une base solide, d’un assemblage avec des matériaux de bonne facture et d’une excellente construction technique.

 

Test de la centrale vapeur Polti Vaporella 535 Eco Pro

Polti Vaporella 535 Eco Pro

Vaporella 535 Eco Pro 1750 W 4 bars 90 g/min

  • Fonction ECO pour réduire la consommation
  • Poignée en liège isolante qui ne chauffe pas.
  • Bouton vapeur continue
  • Tapis repose fer antidérapant en silicone
  • Puissance : 1750W
  • Signal sonore indiquant le manque d’eau
  • Voyant vapeur prête
  • Centrale vapeur avec fer professionnel doté d’une semelle en aluminium et bouchon de sécuritéChaudière sous pression jusqu’à 4 Bars

VOIR PRIX SUR AMAZON

 

Le fer  Polti Vaporella 535 Eco Pro est le meilleur en termes de consommation réduite. Il s’agit d’un fer à repasser séparé de taille et de poids réduits par rapport à d’autres appareils similaires, idéal pour ceux qui n’ont pas beaucoup d’espace à la maison. Un produit caractérisé par une compacité et des matériaux au-dessus des attentes ; intéressante est la position du tapis sur lequel repose le plateau, qui est  incliné et antidérapant.  La poignée en liège est idéale pour ceux qui ont tendance à transpirer un peu trop leurs mains et l’une des marques de fabrique des produits Polti. 

 

Caractéristiques de la centrale vapeur Polti Vaporella 535 Eco Pro

L’élégance entre par les yeux, la réalité est que nous voulons nous voir comme nous en rêvons, impeccables, élégants, propres bien que nos appareils électriques ne nous donnent pas toujours ces résultats.

Nous avons l’opportunité de vous présenter une centrale vapeur qui va changer l’histoire de votre garde-robe, n’attendez plus une minute pour découvrir les merveilles que  Polti Vaporella 535 Eco Pro vous propose, rien qu’en le regardant vous pourrez remarquer sa belle couleur pleine de vie, et un modèle distingué qui lui donne un aspect totalement innovant.

Voulez-vous vraiment impressionner? Marre de ne pas avoir un repassage 100% efficace ? Le nouveau Polti Vaporella 535 Eco Pro vous permet d’avoir un repassage rapide et de qualité en quelques secondes, il n’est pas nécessaire d’utiliser un fer ennuyeux pour obtenir un résultat réalisable.

C’est une question d’étapes simples, vos vêtements seront dans les meilleures conditions, quand vous avez des plis dans vos vêtements, tout le monde le remarque, mais quand vos plis sont parfaits, comme tous vos vêtements, c’est aussi remarquable, à la différence que ils vous informent.

De bons commentaires et des questions sont entendus. Hé mon pote, qu’as-tu fait à ta chemise ? aujourd’hui, il a l’air totalement lisse ou ils vous disent généralement que vous avez de bons changements dès que votre ami de vêtements.

Votre réponse sera votre nouvelle carte Polti Vaporella 353 Eco Pro dans votre manche avec sa vapeur puissante donnant des résultats extraordinaires.

Il est bon de connaître et d’apprendre sur les appareils que nous voulons acheter, les éléments et les caractéristiques qui le définissent comme le meilleur que nous devons toujours prendre en compte :

Puissance : Une centrale de repassage acquiert une force vapeur puissante grâce à sa puissance en terme de volts lors du chauffage, il doit être important d’avoir une tension de 360 ​​et 1750 watts, permettant des performances efficaces lors du repassage.

Poids et dimensions : commodité et confort sont des mots que nous voulons quand il s’agit de faire à la maison, et la centrale vapeurPolti Vaporella 535 Eco Pro  nous donne la possibilité de l’utiliser sans aucun problème dans un espace confortable, avec une dimension de 27 x 35 x 25 cm et un poids stipulé de 3,4 Kg facile à manipuler et à manipuler tant pour l’utilisation que pour le stockage.

Capacité en eau : Le réservoir du centre de repassage Polti Vaporella 353 Eco Pro a une disposition facile à utiliser au moment de la vapeur, il atteint 0,9 litre d’eau, une capacité importante pour repasser dans n’importe quel espace de votre maison avec un confort incroyable.

Sa forme verticale vous aide à repasser sans avoir besoin d’une table si vous le souhaitez, dans les plus brefs délais vos vêtements seront 100% lisses, quel que soit le tissu choisi vous aurez les meilleurs résultats en moins de temps.

Votre chaudière : La matière de la plaque que vous souhaitez acquérir est importante, elle parle de sa durée de vie et de ses conditions. C’est pourquoi Polti Vaporella 353 Eco Pro dispose de sa chaudière en aluminium entièrement pressurisée à 4 bars, permettant ainsi un régulateur ainsi qu’une vaporisation de 0 à 90 g/min, avec un interrupteur uniquement pour le fer et des chaudières séparées.

Système Eco-Saving : Les centrales vapeur Polti ont des économies de temps incroyables qui nous permettent de repasser en 30% moins que le temps stipulé, même si cela nous donne le meilleur résultat à tout moment, il arrive généralement que nous voulions finir quand nous venons de commencer le repassage .

Ce sera un problème de moins en un clin d’œil vous aurez la joie d’avoir un lissage impeccable et c’est grâce à Polti Vaporella 353 Eco Pro livré avec un crochet pour ramasser le câble d’alimentation.

semelle Polti Vaporella 535 Eco Pro

Semelle : Performances satisfaisantes Nous avons une plateforme en aluminium qui vous donnera sans aucun doute des résultats parfaits grâce aux trous dans la semelle intérieure, qui nous aident à assurer une sortie continue et rapide de votre vapeur. Il apporte avec lui un repose-fer, pour attendre le temps de haute température sans se soucier de se brûler, permettant une stabilité complète.

Bouchon de sécurité : Plus que la technologie importante est la sécurité, le système de bouchon vous donnera l’avantage de ne pas s’ouvrir même en recevant une portion minimale de pression à l’intérieur de la chaudière, nous devons tenir compte de l’importance d’un fer à repasser où nous pouvons nous sentir en sécurité et en une tranquillité d’esprit totale et le  Polti Vaporella 535 Eco Pro le garantit à 100%.

 

 

Composants et fonctionnalités 

Parmi les différentes caractéristiques techniques, on trouve un enrouleur de câble pratique situé à la base de la chaudière, pour éviter d’éventuels obstacles lors du repassage. La chaudière est équipée d’un support incliné pour le fer, de manière à fournir une prise plus rapide et l’inévitable base antidérapante de sécurité. Comme tous les fers Polti, on retrouve la poignée en liège, excellente pour ceux qui souffrent de transpiration excessive, tandis que le câble est plutôt long et solide. Le mode éco est disponible ce qui permet d’économiser jusqu’à 30% sur la consommation d’électricité au prix d’un jet de vapeur un peu moins performant.

Bien qu’appartenant à la gamme moyenne-basse, la Polti Vaporella Eco Pro 535 atteint 1750 W de puissance, 90 g/min de jet de vapeur, une pression de 4 bars et chauffe en 10 minutes environ (le seul chiffre négatif). Une petite semelle permet à la vapeur de se concentrer au niveau de la pointe, ce qui rend ce fer adapté au repassage de précision (idéal pour les chemises). La capacité de seulement 1 L de la chaudière ne permet pas d’utiliser le fer pour repasser de grandes quantités de vêtements.

Grâce à la taille de la chaudière, il sera possible de repasser pendant une longue période sans interruption, lorsque l’eau à l’intérieur s’épuise, un voyant signale le manque. Le processus de remplissage se déroule en toute sécurité puisque le bouchon Vaporella est conçu pour ne pas s’ouvrir s’il y a une pression résiduelle à l’intérieur de la chaudière. Une fois la séance de repassage terminée, vous n’aurez plus de problèmes de câbles qui pendent, car le Vaporella 535 Eco Pro est livré avec 2 compartiments très confortables pour ranger à la fois les câbles de vapeur et d’alimentation. Grâce à sa petite taille, il peut être stocké dans de petits espaces.

 

Avantages 

  • Fonction Eco pour limiter la consommation
  • Fer à repasser avec plaque en aluminium professionnelle
  • Tapis repose-fer avec inserts en silicone antidérapants
  • Pression 4 bars

 

Inconvénients 

  • Il n’est pas équipé d’un bon système de détartrage
  •  Il peut être nettoyé exclusivement avec des produits Polti

 

Avis sur Polti Vaporella 535 Eco Pro

Faire des achats en ligne peut être compliqué, surtout si nous ne savons pas à quel point ces appareils sont fonctionnels et à quoi s’attendre, c’est pourquoi il est bon de vérifier les avis des autres acheteurs, dans ce cas étant la majorité des critiques positives de cet appareil, donc déterminer ce que nous faisons un meilleur achat.

 

Raf J.  «  Ravi de l’achat. Repasser en un seul passage. Il faut un peu plus d’une heure et avant avec un fer classique plus de trois ! Bien sûr, suivez les instructions et utilisez l’eau du robinet comme indiqué afin qu’elle fonctionne de manière optimale et avertisse que la chaudière est vide. J’espère que cela durera longtemps. Je ne trouve plus difficile ou paresseux de repasser « 

 

Clémence K.   « Mon centre de repassage est tombé en panne et j’ai opté pour celui-ci. Depuis que je l’ai acheté le premier jour et il est sorti très bien pour le prix. Fonctionne correctement. Bien qu’il ne m’informe pas s’il n’a pas d’eau. Il faut prendre en compte l’achat d’un détartrant « 

 

Pierre B.  « Je l’utilise environ deux fois par semaine. Mes opinions sont basées sur ce niveau d’utilisation, je ne peux donc commenter que sur la base de mon expérience, pas de celle d’autres personnes qui l’utilisent peut-être beaucoup plus ou de manière plus professionnelle. Je l’utilise depuis deux mois et pour l’instant je n’ai aucun problème avec. Il me va très bien et est assez confortable. Il ne m’a pas encore fait les taches sur mes vêtements. S’il ne l’a pas déjà fait, je ne pense pas qu’il va me le faire, je croise les doigts. La contenance du réservoir est suffisante pour durer sans avoir à le remplir à chaque repassage (une machine à laver)« 

 

Polti Vaporella 535 Eco Pro – Notre avis

Il existe de nombreux commentaires pour vous convaincre lors de l’achat d’un objet pour votre maison, mais nous prenons en compte chaque détail pour vous donner l’avis des meilleurs experts en centre de repassage.

La marque Polti propose les fers à vapeur innovants les plus importants et Polti Vaporella 353 Eco Pro vous apporte la tranquillité d’esprit de passer une journée détendue et confortable même si nous devons repasser rapidement.

Le système de repassage vertical nous donne la possibilité de ne pas utiliser de planche lors du repassage, son mode éco nous fait gagner 30% de temps, imaginez-vous repasser 30% plus vite et sans perte de temps ni d’énergie ?

Nous décidons en sélectionnant la quantité de vapeur à utiliser et manuellement nous pouvons acquérir des finitions incroyables étant la meilleure aide que  Polti Vaporella 535 Eco Pro peut nous donner la semelle a un matériau en aluminium, vous donnant la tranquillité d’esprit de ne pas brûler vos tissus sont épais ou bien

Il est possible que votre système de chauffage soit élevé ou faible dans d’autres fers et que vous couriez le risque de vous brûler, au moment de laisser reposer le fer, vous n’avez pas à vous inquiéter, placez simplement le repose-fer de côté et vous n’aurez pas d’accidents .

Son émission de vapeur est de 90 g/min, un jet de vapeur constant et continu, donnant de meilleurs résultats que souhaité, la vaporisation permet un lissage complet.

Au moment de ranger votre fer, il arrive toujours que le câblage s’emmêle ou se complique, le nouveau Polti Vaporella 353 Eco Pro apporte avec lui un espace pour ranger confortablement le câble.

Le meilleur de tous, il est léger et ne pèse que 4,3 kg pour le travail qu’il fait. Il est totalement fragile et rapide. Vous n’avez plus à vous inquiéter. Vaporella 353 Eco Pro résoudra les plis désagréables en quelques secondes, et les rides que vous ne veux pas rendre votre garde-robe comme neuve.

 

 

Fiche technique

  • Marque : Polti
  • Numéro de modèle: Vaporella 535 Eco Pro
  • Couleur : vert et blanc
  • Poids du produit : 4,3 kg
  • Dimensions du produit : 27 x 35 x 25 cm
  • Capacité : 0,9 litre
  • Tension : 230 volts
  • Pression de vapeur maximale : 4 Bars
  • Puissance : 1750 watts
  • Particularité(s): Filaire