Polti Vaporella Next VN18.35 : avis, test complet, pris et promo 2022

Polti Vaporella Next VN18.35 Review Fer à repasser avec chaudière haute pression, 6 bars, autonomie illimitée, impulsion de vapeur 350 g, fonction TURBO et fonction ECO, blanc / rouge

Polti Vaporella Next VN18.35

 

La marque Polti est désormais synonyme de qualité et de sécurité ; Connue en Italie et à l’étranger, cette entreprise s’est établie dans la région et est capable de fournir une assistance rapide et des pièces de rechange, avec l’avantage de pouvoir communiquer dans notre langue locale. Polti est spécialisée dans les appareils électroménagers à vapeur et a toujours été à l’avant-garde dans la recherche et le développement de nouveaux produits, en utilisant les meilleurs matériaux et en visant un excellent rapport qualité-prix. Après cette petite mais nécessaire introduction à cette importante réalité italienne, analysons ce fer. Aujourd’hui, nous sommes ici pour examiner le Polti Vaporella Next VN18.30. Comme toujours, nous l’avons soumis à de nombreux tests pour évaluer ses caractéristiques et ses points forts. Nous parlerons en détail de ce fer et nous évaluerons sa conception, sa solidité, les différents composants et quelques données techniques, afin de pouvoir juger du rapport qualité-prix réel et suggérer son éventuel achat.

 

Test de la centrale vapeur Vaporella Next VN18.35

Vaporella Next VN18.35 2200 W 6 bars 350 g/min

Polti Vaporella Next VN18.35.2

  • Semelle brevetée avec technologie 360° Fluid Curve : élimine sans effort même les plis les plus difficiles, excellente douceur, répartition homogène de la vapeur et forme arrondie pour un repassage multidirectionnel qui surmonte les obstacles
  • Fer à vapeur avec chaudière à autonomie illimitée jusqu’à 6 bar et pression de pompe max 15 bar
  • Fonction Steam Pulse 350 g : vapeur intermittente pour un repassage rapide et facile, même à la verticale
  • Régulation vapeur à 3 positions : ECO pour économiser de l’énergie et de l’eau sans sacrifier les performances, Normal et Turbo pour les articles difficiles et lourds à repasser
  • Conception italienne, nettoyage facile de la chaudière avec le système Calc Cleaning, réservoir de 1,3 L, chauffage rapide en 2 minutes, insert en liège respirant, fonction d’arrêt automatique et fermeture à fermoir pour un transport facile

VOIR PRIX SUR AMAZON

 

Innovation, technologie de pointe et résultats professionnels sont les caractéristiques qui ont toujours distingué le fabricant italien et ses fers à repasser avec chaudières ; tendance vers la perfection et le succès que Polti Vaporella Next VN18.35 non seulement maintient très bien mais renforce également grâce à une série de détails qui le rendent irremplaçable et imbattable.

Composé de deux pièces distinctes, le réservoir / chaudière et le fer proprement dit, Polti Vaporella Next VN18.35 a une structure compacte et donc facile à transporter et à stocker, mais en même temps robuste et résistant. Le poids total est d’un peu plus de 5 kg mais le fer, débarrassé du poids supplémentaire de l’eau à l’intérieur, coule rapidement et sans effort. La poignée est également conçue pour assurer un maximum de confort : en liège, elle garantit une prise en main sûre même en présence de transpiration.

 

Conception et caractéristiques techniques

Le fer Polti Vaporella Next VN18.35 a une structure massive et solide, composée de fer et d’un bloc de base avec chaudière. Tout cela garantit une certaine stabilité, fille du poids d’environ 5 Kg. Le design est moderne avec une base sombre aux couleurs gris-noir et une élégante ligne rouge qui fait le tour de la structure comme s’il s’agissait de l’équateur. Un compartiment caché permet de loger le câble sans le gêner pendant le transport, également sécurisé par le verrouillage de la pointe du fer. La poignée cachée intégrée au corps est appréciée.

Le fer est doté d’une plaque brevetée de conception nouvelle, de forme arrondie, capable de répartir uniformément la vapeur et la chaleur. Grâce à cette caractéristique, il est possible de repasser dans n’importe quelle direction et même verticalement, sans perdre en qualité de repassage et en éliminant les plis sur son passage. La forme singulière est également adaptée pour atteindre tous ces points difficiles typiques des chemises ou, en général, des vêtements à boutons et/ou aux formes étranges. Un revêtement en aluminium et céramique garantit une longue durée de vie à ce fer, le protégeant de la rouille tout en favorisant sa douceur sur les tissus.

Parlons maintenant de quelques chiffres. Le Polti Vaporella Next 18.35 atteint une puissance totale de 2200 Watt, chauffe en seulement 2 minutes et grâce à sa pression de 6 bars peut délivrer un jet de vapeur de 350 g/min. Le réservoir intégré a une capacité de 1,5 litre et peut être rempli en continu même avec le fer en cours d’utilisation, mais il n’est pas amovible. Il existe un système anti-calcaire qui garantit une plus grande durabilité et moins d’efforts d’entretien. L’arrêt automatique et le mode Eco permettent d’économiser de l’eau et de l’électricité. En plus de la fonction normale, le mode Turbo peut être sélectionné pour les plis difficiles et les vêtements particulièrement résistants.

 

Repassage multidirectionnel toujours parfait

 

Polti Vaporella Next VN18.30,

Dotée d’une semelle véritablement à la pointe de la technologie, cette centrale vapeur est capable de délivrer de la vapeur de la manière la plus homogène possible et de repasser dans tous les sens, y compris à la verticale, parvenant ainsi à éliminer sans difficulté même les plis les plus tenaces.  La forme arrondie est parfaite pour repasser les cols et les manches de chemise mais aussi pour contourner les obstacles tels que les boutons. Le revêtement en aluminium et céramique garantit une excellente douceur et des résultats toujours optimaux car la plaque ne rouille pas.

Si la semelle est importante, la puissance de la vapeur joue également son rôle pour garantir d’excellents résultats. Capable de délivrer jusqu’à 15 bars de puissance, en continu et environ 350g : vapeur intermittente grâce à la fonction Steam Pulse, il n’y aura pas de plis ou de plis que Polti Vaporella Next VN18.35 ne pourra pas éliminer. Enfin, grâce à 3 réglages différents nous pourrons ajuster la puissance en fonction du type de tissu sur lequel nous travaillons. Nous avons la fonction ECO pour économiser de l’énergie et de l’eau, la fonction normale et la fonction Turbo pour les articles les plus difficiles et les plus lourds.

 

Débarrassez-vous du calcaire pour une durée de vie plus longue

Construit pour vous permettre de repasser longtemps et sans interruption, une autre caractéristique essentielle de ce fer à repasser avec chaudière est la présence d’une chaudière extra large, capable de contenir jusqu’à 1,5 litre d’eau. La vapeur, prête en seulement 2 minutes, est cependant disponible de manière illimitée puisque, même si l’eau s’épuise, il est possible de faire l’appoint constamment et en continu sans attendre que celle de la chaudière refroidisse et même sans avoir à tourner hors de la machine.

Pour assurer à la fois la praticité et la commodité ainsi que la longévité de Polti Vaporella Next VN18.35, il est possible d’utiliser de l’eau du robinet simple pour remplir le réservoir et c’est parce que la chaudière dispose d’un système Calc Cleaning pour lequel un lumineux nous informe lorsqu’il est nécessaire de nettoyer la chaudière afin de la conserver plus longtemps. Enfin, toujours en parlant de praticité, ce fer à repasser avec chaudière est facile à transporter grâce au compartiment câble, à la poignée et surtout au système de blocage de la pointe du fer qui permet de déplacer à la fois celui-ci et la chaudière.

 

Avis des acheteurs

Faire des achats en ligne peut être compliqué, surtout si nous ne savons pas à quel point ces appareils sont fonctionnels et à quoi s’attendre, c’est pourquoi il est bon de vérifier les avis des autres acheteurs, dans ce cas étant la majorité des critiques positives de cet appareil, donc déterminer ce que nous faisons un meilleur achat.

Poupouline F.   « Après une expérience d’une centrale vapeur Astoria que j’ai utilisée plus de 17ans et de grande qualité , j’ai fait cet achat qui j’espère me satisfera autant. Bien qu’à présent je repasse beaucoup moins .
La poignée avec liège m’a décidée à faire ce choix . Je suis satisfaite de mon achat  »

 

Catmay B.   » Bonne puissance de vapeur, excellente glisse… Un plaisir de repasser avec ça! Très bon produit, très facile et agréable à utiliser, je recommande… »

 

 

Duluc Z.   » contenance 1.3 litre, réserve non amovible – fonction turbo ou éco – fer ergonomique mais poids condensé dans le bas du fer – vapeur convenable et suffisante , bouton pour vapeur intermittente , température à sélectionner de mini à maxi
centrale stable – rangement des fils – détartrage possible – système de blocage pour transport aisé
je recommande « 

 

Sabrinalie B.   » Bonjour Il est léger et facile à utiliser très satisfaite de mon achat. « 

 

 

Polti Vaporella Next VN18.30 – Notre avis

Tout en restant dans la catégorie des produits de gamme moyenne-haute, Polti Vaporella Next VN18.35 est un système de repassage bien fait, soigné dans les détails et doté de toutes les fonctions de base que l’on peut attendre d’un tel produit. Avec trois programmes prédéfinis, un réservoir rechargeable en continu et un prix plutôt abordable, ce fer garantit à l’utilisateur une facilité d’utilisation et un produit fiable, qui pourra l’accompagner pendant des années. On est loin du domaine de l’excellence, soyons clairs, ce produit s’adresse à ceux qui recherchent une bonne quantité de fonctionnalités au meilleur rapport qualité/prix. Si la structure un peu encombrante ne vous pose pas de problème, nous vous recommandons de l’acheter sans hésiter.

 

Lisez aussi nos avis et tests produits sur :